vendredi 7 mars 2014

Un mini nature ... par Mesangathéna

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini très nature, très simple.
Pour être en accord avec la nature j'ai surtout misé sur un combo vert , marron et blanc en ajoutant des petites touches de couleur de temps en temps.

Ma couverture est en imitation tissu.


Pour relier mes pages à l'intérieur j'ai utilisé ma bind all.
J'ai utilisé des papiers assez graphiques, des tampons et surtout des dies et de temps en temps du Masking Tape.


















J'espère que cela vous a plu.

N'hésitez à poser des questions !
Bisous !

Mésangathéna

15 commentaires:

  1. Super blog !
    J'aime beaucoup, de très jolies réalisations et un très bon concept !
    Nous sommes parties sur le même type de concept en Octobre 2013.... Voici notre blog : http://myletcapscrap.eklablog.com/ !
    Bonne visite ! Je ne manquerai pas de passer ici et de m'inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime beaucoup ton mini de belles photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli, clean comme j'aime et avec un combo parmi mes préférés!

    RépondreSupprimer
  4. C'est clean, joliment réalisé, des couleurs très "naturelles", très beau, bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pour la 1ère fois cette idée de petits carnets à l'intérieur du book et je trouve ça super. Ton album est réussi, couleurs qui se marient bien entre elles, concept original ... bref j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce mini nature. De belles teintes.

    RépondreSupprimer
  7. voilà un mini très nature, très doux, très tendre ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Il est super beau avec une mise en page et un combo très nature
    Mille bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. OUI clean et à la fois bien décoré! de très jolies photos, et un ensemble très harmonieux. Très beau mini.

    RépondreSupprimer
  10. super ce mini! bises

    RépondreSupprimer
  11. bon je suis un peu en retard sur mon com .... mais il vaut mieux tard que jamais!!!
    ton mini est vraiment très réussi!! j'aime beaucoup l'idée d'une photo et d'un mt!!! Bravo

    RépondreSupprimer