vendredi 13 mars 2015

Défi Mensuel "mini sans photo" selon Clara

Bonjour!
C'est au tour de Clara de vous proposer un mini sans photo qui sera, pour elle, un petit conte entièrement illustré en tampons.

Voici quelques extraits

Gaspard est un bouledogue français qui se promène au fil des pages et s'insère  dans le décor, grâce à un système d'encoches.









Matériel utilisé:
- Canson blanc
- Crayons Néocolors II
-Tampons La compagnie des Elfes
-Alphabet: October Afternoon
-Divers: perle, grelot, boutons, ruban, feutrine et mini peluche 

N'hésitez pas à participer, en envoyant le lien vers votre blog sur ce sujet, ou en envoyant vos photos au mail de la DT : minimumscrap@yahoo.fr

A bientôt ;)


12 commentaires:

  1. moi qui travaille avec les enfants je suis bouche bée devant cette jolie histoire joliment décorée !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je dis "CARREMENT GENIAL" !!!!!!!! Merci pour toutes ces idées géniales et ces challenges super motivants ;-)

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    jolie histoire et bien beau ce ptit mini
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement fabuleux!quelle belle histoire et quelle magnifique mise en scène,bravo!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique et très original !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial, mille mercis pour ton interprétation Clara !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi Mylen car je me suis éclatée avec ce projet!!
      bise

      Supprimer
  7. Merci beaucoup les filles!!!
    Pour celles qui seraient curieuses de connaître l'histoire, je l'ai mise en vidéo sur You Tube https://www.youtube.com/watch?v=xC6kHhqLg9s

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!! J'adore
    très sympa ces minis, j'en ai fait aussi quand mes petits étaient "petits" pour les histoire du soir, c'est génial!! Ils les feuillettent encore parfois! mais j'ai jamais pensé à faire le système de personnage mobile...

    RépondreSupprimer