vendredi 25 mars 2016

un mini plein de peps avec celma




Bonjour à toutes !!!



J'ai le plaisir de vous retrouver pour ce mini réalisé tout de kraft et de peps à partir d'un carnet et une enveloppe.
Ce mini fait la part belle aux tampons et aux encres. En effet j'ai utilisé les encres: Inzink pigment liquide et en pad ainsi que de la Versafine. J'ai surtout joué avec les tampons en créant mes fonds de pages comme mes embellissements.









Voici quelques détails


7 commentaires:

  1. SUPERBE, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! le kraft c'est un classique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli mélange de rustique et de modernité, superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Réalisation très sympa Celma !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce mini masculin. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop beu !! c'est rigolo comme tes fistons se prêtent au jeu des photos !!! :-)
    En tt cas, les photos sont très chouettes, et le kraft, àhalala indémodable !!!!

    RépondreSupprimer