mercredi 21 décembre 2016

Surprise de Noël : de Pinklola pour Jasmina





Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter le mini album swap que j'ai eu le plaisir de réaliser pour Jasmina.
Pour tout vous dire, je ne fais pas souvent de swap et l'idée d'envoyer une surprise à Jasmina m'a beaucoup plu d'autant que mon univers est assez éloigné du sien.
 J'admire toujours les scrapeuses qui n'ont pas besoin de gribouiller un peu partout, au feutre noir, des traits sur leur page ou leur mini... 

Je vous propose donc de découvrir ce petit mini surprise comme elle-même a dû le découvrir...

 

D'abord l'enveloppe, créée sur mesure avec l'envelope punch board 
puis tâchée à la peinture aquarelle. 

Et pour tout le reste, à l'origine il n'y a que du papier aquarelle blanc.


Jasmina n'aimant pas trop les rouge-orangé, 
je suis partie sur du bleu canard/turquoise/menthe/violet.

 

 Le motif cadeau (tout comme le noeud de derrière) a été d'abord embossé
 en blanc (technique du résist) avant d'être encré.


L'accordéon se déplie sur une petite pochette cadeau et un mot.



Et se déplie encore sur un peu de féerie et de magie de noël...


Et j'ai glissé un tag dans une petite pochette...


Avec la fée de la fête qui vous attend...


J'espère que mon univers aura fait écho à celui de Jasmina...


Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
et pensez au DIY qui vient du cœur pour faire plaisir !




2 commentaires: