lundi 19 décembre 2016

Surprise pour Noël : Tacha pour Julia

Coucou par ici ;o)


Je suis ravie que la bonne fée du Swap de Noël m'ait tiré au sort pour réaliser un mini.......... pour la talentueuse Julia.
Il est réalisé dans un combo doux aux couleurs pastel  qu'elle affectionne particulièrement. ..
Ajouter du rouge m'a beaucoup démangé, mais je me suis retenue Lol !

La structure du mini est rigide, comme toujours... recouverte d'un très joli tissu toilé.



L'intérieur est constitué de 2 pochettes




La 1ère pochette renferme un petit mot ...



Et la 2ème, un petit set de tampons que j'ai dessiné.


J'ai recouvert la tranche des pochettes de masking tape couleur or, car je sais qu'elle adore le doré


Petit zoom sur les détails et les mini pochettes


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
bisou

Tacha








2 commentaires:

  1. Oh il est superbe ce mini !! Est-ce que je pourrais savoir combien il mesure ? Merci pour ce beau partage . Bisous . Je me réinscris à la newsletter car cela fait un moment que je ne reçois plus rien
    :-(.

    RépondreSupprimer