vendredi 8 septembre 2017

Défi Tissu # 1 : Mini de Mylen

Bonjour !!

Alors, ce sujet Tissu vous inspire ?
De mon côté, adorant la couture, je suis ravie de ce nouveau thème !!
Je vous propose un mini entièrement basé sur des tissus : coton, canvas, et quelques stickers pour la déco :
Les couvertures sont faites avec 2 épaisseurs de tissus entre lesquelles j'ai glissé un peu de molleton pour créer du volume. 



Chaque page est constituée d'un morceau de cartonnette fine en collant du tissu avec du scotch double face. Un trait de couture permet de finir la page. 




Pour les finitions des couvertures, une petite coupe avec des ciseaux cranteurs permet d'éviter aux tissus de s'effilocher ! 

On a hâte de voir vos interprétations et de les poster fin Octobre sur le blog ! Pour rappel, envoyez nous vos versions sur : minimumdescrap@yahoo.fr

 

3 commentaires:

  1. magnifique , j'adore les albums tissus , j'en ai fait quelques uns.
    Le tien est très frais , bien fini ,et les photos en noir et blanc apportent de la douceur à l'ensemble.
    Amicalement
    Miriam34

    RépondreSupprimer