vendredi 22 septembre 2017

Défi tissu #2 : Le mini de Gwen

Bonjour !

Depuis des mois (ou plus !) que je garde ces tags en jean 
que je récupère quand j'achète des pantalons à mes garçons,  
parce que, vous le savez toutes,
"ça peut toujours servir"

Et bien ce défi "tissu" a été l'occasion de m'en servir !

J'avais cette petite série de 4 photos drôles prises par Aubin, 
et où nous faisons un peu les andouilles 
(le pauvre, il n'a pas été aidé pour prendre les clichés hi hi)



Voici donc mon matériel : 
4 photos 
 4 tags en jean de récup,
 1 anneau assorti, 
des dies, 
des petits tampons + encre Versafine noire,
des chutes de papiers coordonnées (bleu , orange et blanc, et aussi du calque) 
des étiquettes, 
du fil de couture, 
mon agrafeuse, 

 
et c'est parti !
 











@ bientôt

Gwen

2 commentaires:

  1. riche idée, cette récup, je fais pareil, et très belle réalisations avec des photos sympas , bravo et merci pour ce partage
    Amitié
    Miriam34

    RépondreSupprimer